VÉLO 2023

VÉLO 2023

En 2023, la pratique du vélo permettra de faire beaucoup d'économies si vous habitez zen ville.

Nous sommes de plus en plus nombreux à laisser notre voiture au garage pour se déplacer en vélo qu'il soit mécanique ou électrique.

La crise du COVID et la guerre en Ukraine ne permettent plus d'avoir des capacités de production suffisantes pour alimenter le marché du vélo qui sera en pleine expansion en 2023.

Les prix des vélos en 2023 devra encore une fois être plus chers, alors le mieux est de se décider rapidement pour acheter un vélo qui soit adapté à vos besoins.

En effet une flambée des prix sur le marché du vélo ne permettra pas de faire obligatoirement une bonne affaire sur des modèles neufs.

En revanche, la dynamique du marché d'occasion ne descend pas et avec un peu d'expérience et de patience, il sera toujours possible de rouler sur un bon vélo pas cher en 2023.

Même avec des ruptures de stock de pièces détachées, le marché du vélo est en bonne position d'un contexte difficile avec le prix des carburants.

Avec une amélioration constante des infrastructures cyclables en ville ou l'extension des primes pour l'achat de vélos à assistance électrique (VAE).

Faire du vélo en 2023 sera encore une fois une solution pour mieux vivre au quotidien.

Même si certains fabricants investissent pour avoir de plus grandes capacités de production. Les perspectives de retrouver un marché du vélo stabiliser en 2023 sont faibles.

La crise de la COVID et de la guerre en Ukraine ne permettra pas d'avoir en 2023 la possibilité d'acheter le vélo de ses rêves à moins d'être très patient sur les délais et de payer le prix fort pour votre passion.

CONSEILS POUR ACHETER UN VÉLO EN 2023