SCOTT

SCOTT

Acheter un vélo de la marque SCOTT, c'est s'assurer de rouler sur une bicyclette de qualité.

Tout à commencé par l'invention d'Ed SCOTT des bâtons de ski en aluminium pour remplacer les anciens bâtons qui étaient fabriqués en bambou et en acier.
En 1970, SCOTT arrive sur le marché du motocross, et crée les toutes premières lunettes spécifiques à la pratique de ce sport.
C'est en 1986 que SCOTT présente son premier VTT qui sera plus tard équipé des suspensions Unishock®, qui menèront l'Américain Ruthie Matthes sur la première marche de la coupe du monde de VTT.
En 1992, SCOTT lance les premiers VTT à suspensions avant et arrière, et en 1995 sortie du premier VTT fabriqué en fibres de carbone.
Rouler avec le même vélo que les professionnels c'est possible même si le prix des modèles haut de gamme comme le SCOTT Addict sont souvent inaccessibles pour le plupart des cyclistes du dimanche qui représente la majorités des pratiquants.
Ce qui est sûr c'est que SCOTT est la pointe de la technologie en ce qui concerne la conception et la fabrication de vélos route performants et fiables, car les cadres des vélos route SCOTT sont parmis les plus légers du marché avec un poids de 850 gr pour son cadre carbone haut de gamme le SCOTT Foil.
Les VTT SCOTT sont également polyvalents pour pratiquer toutes les disciplines du vélo tout-terrain que ce soit en version mécanique ou électrique.
En 2002, le SCOTT G-Zero est le VTT tout-suspendu le plus léger au monde avec l'utilisation du carbone.
En 2005 SCOTT présente le Ransom qui propose un débattement plus important (165 mm) et une suspension intelligente. Le cadre en carbone de ce VTT a été conçu grâce à la technologie CR1 et ne pèse que 3080 gr (cadre et suspension).
Le SCOTT Aspect est lui un modèle de VTT semi-rigide avec un cadre en aluminium qui est conçu pour être le plus léger et efficace possible avec un prix vraiment pas cher adapté au petit budget qui recherchent un VTT de qualité. Le Aspect dispose d'un verrouillage pour la fourche, de freins à disque et de composants Syncros, le SCOTT Aspect sera le VTT idéal pour les débutants qui souhaitent progresser.
En 2013, le nouveau Spark développé en 26 et 29 pouces offre de nouvelles performances et sensations encore jamais atteintes à ce jour.
La vision de SCOTT depuis la création de la marque est toujours la même : innovation, conception, amélioration afin de sans cesse repousser les limites technologiques et techniques pour améliorer ses produits et faire de vous des riders heureux et performants.
Bien choisir son vélo SCOTT avec les conseils d'un responsable de magasin de vélo revendeur officiel.
Quel que soit votre pratique du vélo, route, VTT, ville, il y aura un vélo SCOTT qui vous conviendra comme moyen de transport qu'il soit classique ou électrique avec des équipements de qualité qui répondront aux besoins de chaque cycliste hommes, femmes et enfants.
Innovation, technologie, design, voilà comment résumer la gamme SCOTT de vélos électriques équipés du moteur Bosch.
Devant le nombre de modèles de vélos SCOTT disponibles, il n’est pas toujours aisé de choisir son vélo de route ou son vélo de ville pour pratiquer le cyclisme, d’autant qu’à nos envies se heurte bien souvent la dure réalité du prix d'achat.
Pour vous aider, VELOSTOCKS vous permet d’affiner votre choix en vous proposant de bonnes affaires sur des vélos de route toutes marques en carbone, en aluminium ou en acier.
Trouver un magasin de vélos de vente en ligne pour acheter un célo SCOTT sur Internet est une pratique désormais courante.
Attention toutefois à certains sites Internet qui peuvent être douteux mais qui ne sont pas obligatoirement des sites frauduleux mais tout simplement des sites Internet qui commencent à dater un peu en termes de graphisme et de fonctionnalités.
De toute façon, il vaut mieux se renseigner sur le modèle SCOTT qui vous recherchez avant d'acheter en téléphonant directement au responsable du site en question, ce qui permet d'éviter certains problèmes sur le SAV ou sur la possibilité d'échange du produit acheté. Prenez votre temps car l'achat d'un vélo de marque ne ce fait pas sur un coup de tête au détour d'un rayon d'une grande surface. Vous pourrez ainsi essayer le vélo avant son achat ce qui permettra de trouver la bonne taille de cadre sans faire d'erreur.
Choisissez en toute sérénité votre vélo SCOTT et laissez vous guider et conseiller par un responsable d'un magasin de vélo partenaires.
De quoi finaliser votre choix et ainsi réaliser un achat au meilleur rapport qualité/prix.

Magasin de vélo SCOTT dans le département de la SARTHE : www.cyclesduloir.com
Visiter le site officiel de la marque de vélo SCOTT Sports : www.scott-sports.com