CUBE

CUBE

Fondée aux débuts des années 1990, la marque de vélo CUBE se taille petit à petit un nom dans le monde du cycle.

L’aventure CUBE débutée par son fondateur Marcus Pürner dans un petit local de 50m2 se poursuit désormais dans une usine de production de 20 000m2.
Preuve supplémentaire du développement de l’entreprise, celle-ci est désormais présente commercialement dans 34 pays, nombre qui ne cesse de grandir.
La marque de fabrique de CUBE, c’est avant tout le haut de gamme dans un catalogue très étoffé et ce pour toutes les pratiques.
Spécialiste depuis ses débuts du VTT, CUBE a peu à peu épousé la cause du vélo de route, et ses modèles Litening, Agree et surtout Aerium ont rencontré de jolis succès d’estime auprès des spécialistes du cycle.
CUBE s’attache particulièrement non seulement au respect des règles de qualité et de sécurité, mais se targue de les dépasser allégrement avec un système de contrôle unique grâce au concours des étudiants de l’université de Munich et d’un laboratoire externe indépendant.
Ces partenariats lui ont notamment permis de développer des vélos spécifiquement adaptées à la morphologie féminine.
Dans la lignée des marques allemandes, CUBE s’attache également à développer de nombreux modèles de vélos de trekking, ville et électrique.
Pour l'achat d'un vélo électrique CUBE, je vous conseille de découvrir le magasin de vélo E-CYCLE, le spécialiste du VAE en France.

Site Internet officiel CUBE : www.cube-bikes.com