BH BIKES

BH BIKES

BH Bikes est une marque espagnole leader pour la fabrication de vélos.

Pour l’histoire, BH Bikes, de son nom complet Beistegui Hermanos, fut fondée en 1909 en tant que manufacture… d’armes à feu !
Suite à la guerre civile qui ravagea l’Espagne, la société implantée dans le pays Basque à Vitoria-Gasteiz se tourna définitivement vers le marché du cycle.
Bien lui en pris puisque depuis le succès de BH Bikes ne s’est pas démenti, bien au contraire puisque la marque espagnole a grandi avec appétit en fondant avec Gitane le groupe Cycleurope qui absorba aux débuts des années 1990 les parties cycles de Bianchi et Peugeot (qui a récupéré sa licence en 2004).
Grâce à son passé industriel, la maîtrise de BH Bikes lui a permis de développer des vélos et des cadres de très haute technicité, et particulièrement légers à l’instar de ses cadres de vélos de course monocoques en carbone salués par la critique.
Les vélos route BH Bikes en carbone sont les plus légers, plus rigides et plus réactifs pour vous offrir plus de plaisir.
La gamme de modèles électriques Easy Motion est conçue pour les cyclistes urbains et ceux qui veulent faire de la balade, les VTT sont innvants techniquement et sont adaptés à toutes les disciplines du vélo tout terrain.
Et puis n’oublions pas de souligner que notre française Julie Bresset, médaillée d’or aux JO de Londres, était au guidon d’un VTT BH Ultimate lors de sa victoire.
Pour 2019 BH Bikes présente sa nouvelle gamme XTEP, des vélos électriques équipés de moteurs Shimano et d'une batterie intégrée de 720Wh pour les modèles haut de gamme.

Acheter un vélo électrique BH Bikes dans un magasin de vélo avec E-CYCLE.

Site Officiel BH Bikes : www.bh-bikes.com