KTM

KTM

Les vélos fabriqués par la marque Autichienne KTM sont réputés pour leurs qualités.

Particulièrement réputée dans le milieu de la moto, au travers notamment ses très nombreux succès rencontrés sur le Paris Dakar, la marque autrichienne KTM Group dispose également d'une branche dans dans la fabrication de vélos apprécié pour le rapport qualité/prix/équipement de ses produits.
Fondée en 1934, KTM ne s’est vraiment lancée sur le marché du cycle que 30 ans plus tard et n’a rencontré son premier succès d’estime qu’au début des années 2000 avec l’apparition de la première ligne d’émaillage en poudres pour ses cadres.
Elle s’est également illustrée en 2005 avec son système de suspension PDS Prowler et par l’arrivée du premier cadre monocoque en carbone honoré de l’Eurobike Design Award.
Implantée à Chapareillan en Isère pour sa partie cycles, KTM produit ainsi 200 000 vélos chaque année, couvrant tout le spectre du marché du cycle dont celui du vélo électrique.
Dans le milieu du cyclisme professionnel, KTM fournis ses vélos à plusieurs équipes continentales professionnelles.

Si vous désirez acheter un vélo électrique de la marque KTM, je vous conseille de prendre contact avec le magasin de vélo spécialiste du 2 roues électrique en France, le mahasin de vélo E-CYCLE.