LIGHTWEIGHT propose de la couleur sur le URGESTALT 2019

LIGHTWEIGHT propose de la couleur sur le URGESTALT 2019
L’année 2019 sera colorée chez Lightweight avec l'arrivée du nouveau cadre URGESTALT disponible en dix teintes différentes.

Lightweight a toujours misé sur des cadres route carbone chics et sobres.


Mais pour 2019, le célèbre fabricant de roues carbone vous propose son cadre dans les teintes suivantes : bleu denim, cyan, vert pomme, blanc, violet, rose clair, jaune, rouge, orange et noir.

Le spécialiste allemand du carbone nous prouve encore une fois qu'il est perfectionniste avec l'optimisation technique du URGESTALT 2019.
La structure de nappes de carbone est adaptées à la transmission de la puissance développée par le cycliste.

Ce nouveau cadre continuera donc à séduire par sa légèreté avec une version disque qui affiche 830 g sur la balance. La version non-disque accusant 820 g. Il n’y a que la peinture qui alourdit le cadre de 30 g par rapport à son devancier.

Sa qualité de fabrication, sa rigidité, sa durabilité et ses qualités sécuritaires restent inégalées avec en plus une géométrie du cadre qui vous garanti des caractéristiques sportives sans sacrifier le confort au guidon.

Grâce à l’adaptation de tous les composants (cadre, fourche et roues), le comportement dynamique sur la route devient prévisible.
La maîtrise incomparable du freinage assurée par les roues Lightweight à frein à disque est reprise à 100% par la fourche et engendre un surcroît de sécurité.

Le tube de selle accueille une tige de selle d’un diamètre de 27,2 mm, le cadre et la fourche sont conçus pour des pneus d’une largeur maximale de 28 mm et le nouveau cadre reste compatible avec tous les groupes courants qu’ils soient mécaniques ou électroniques.

Les câbles de dérailleurs sont posés à l’intérieur contribuant ainsi au design à la fois sobre et chic, car les matériaux utlisés sont essentiellement réservés l’aéronautique et à l’aérospatial ainsi qu’aux sports mécaniques.


Le prix de vente recommandé est de 3 990 € pour la version disque et de 3 890 € pour la version non-disque.


Le cadre URGESTALT peut être commandé dès aujourd’hui dans le magasin de vélo Cycles Motard à TOULOUSE et sera livré à la fin du premier trimestre 2019.

AVIS

Soyez le premier à poster un avis !

Ajouter un avis

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant VELOW par email (velostocks@gmail.com). Consulter les détails du consentement.

Quelle lettre est présente deux fois dans "plaisir" ? :

Haut de page