Nouvelle gamme BH XTEP 2019

Nouvelle gamme BH XTEP 2019
La nouvelle gamme de vélos électriques BH XTEP 2019 sont équipés de moteur électrique Shimano E-8000 Di2, E-8000 et E-7000.
Les cadres des vélos électriques BH XTEP dispose du "X System" qui a déjà été vu sur l'Atom-X.
La forme des tubes du cadre impressionne par leur forme et leur rigidité.
La batterie est intégrée dans le tube diagonale, de sorte que le centre de gravité soit le plus bas possible.
Grâce à l’adoption des lignes du cadre "X System", la maniabilité du BH XTEP est très bonne et le pilotage beaucoup plus précis.
Les modèles à suspension intégrale de la nouvelle série BH XTEP sont équipés de la technologie brevetée de split-pivot de BH Bikes.

Une très bonne maiabilité.

Le triangle arrière est court avec 460 mm, pour avoir plus d'efficacité dans les virages ce qui dynamise le pilotage et le comportement dans les descentes.
La suspension est complétée par un système d'amortissement flottant (split-pivot), qui dissocie les forces de pédalage, de freinage et de suspension et améliore ainsi la conduite, la puissance de pédalage, la maniabilité ainsi que la rigidité.
Hormis un modèle, le BH Xtep Lynx 5.5 Pro-L, qui est équipé du tout nouveau variateur Shimano E-7000, tous les autres modèles sont équipés du moteur électrique Shimano Steps E-8000.
C'est le moteur le plus coimpact et le plus léger avec seulement 2,88 kg, ce qui apporte au BH XTEP un facteur Q optimal de 177 mm.

Une batterie de 720Wh !

Au niveau de la batterie, BH Bikes utilise pour la première fois les nouvelles cellules 21700 à la plus haute densité énergétique du marché (5 Ah). Grâce à ces cellules, il a été possible de construire une batterie avec 720 Wh ce qui garanti une autonomie d'environ 150km.
Un système de gestion de la batterie (BMS) garantit une consommation d'énergie optimisée et prolonge la durée de vie de la batterie.

Les modèles XTEP 2019.

Quatre nouveaux E-Fully et trois E-Hardtails sont disponibles pour le lancement en 2019, dont l'un est équipé en crossbike avec garde-boues, porte-bagages et éclairage à LED (BH Bikes Xtep Cross Pro) de quoi trouver le modèles XTEP qui vous conviendra le mieux.

Pour avoir plus de renseignements sur les prix ou pour passer une commande du nouveau BH XTEP 2019, je vous conseille de vous rendre dans un des magasin de vélo E-CYCLE, revendeur officiel BH Bikes en France.
 

AVIS

Soyez le premier à poster un avis !

Ajouter un avis

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par email (velostocks@gmail.com). Consulter les détails du consentement.

Inscrivez le nombre quinze en chiffres :

Haut de page