PINARELLO

PINARELLO

Découvrez les cadres de vélos de course PINARELLO 2019, ROUTE, VTT, VILLE, ELECTRIQUE.

Les succès de la Team Sky sur les routes du Tour et du monde entier au guidon de vélos italiens PINARELLO ont encore renforcé le prestige de la marque de vélo haut de gamme installée à Trévise.
La simple évocation du nom de PINARELLO suffit à faire briller les yeux de tous les cyclistes compétiteurs avertis.
Si aux guidons des PINARELLO, les Bradley Wiggins, Christopher Froome et Mark Cavendish ont tout raflé ou presque, la valeur technique des vélos de course PINARELLO a éclaté à la face du monde depuis le début des années 1980, soit 28 ans après la création de la marque par Giovanni Pinarello.
La razzia réalisée en 1984 par le Montello SLX lors des JO, Giro, Vuelta et Tour de France sera suivie de très nombreux succès sous les coups de pédale des Greg Lemond, Miguel Indurain, Pedro Delgado, Bjarne Riis, Jan Ulrich, Oscar Pereiro ou Alessandro Petacchi.
Ce qui caractérise assurément au travers du temps les vélos produits par la marque italienne PINARELLO, ce sont la très haute technicité développée uniquement pour la performance.
Les meilleures fibres de carbone pour les cadres et fourche PINARELLO.
Nouveaux matériaux, études de géométrie et nouveaux systèmes sont une profession de foi constante, qui vaut à PINARELLO d’être couverte de prix de l’innovation chaque année ou presque.
La qualité n’existe pas chez PINARELLO, seule l’excellence compte et à ce titre, la production de masse n’est pas de rigueur, car PINARELLO propose 12 tailles de cadres par modèles afin de pouvoir acheter le cadre  qui vous convient.
La marque italienne limite ainsi volontairement le nombre de vélos de course sortants de ses usines pour donner à ses acheteurs un produit d’exception.

Site officiel PINARELLO : www.pinarello.com
Magasin de vélo PINARELLO : Cycles Motard