COLNAGO

COLNAGO

COLNAGO est une marque de vélos italienne mythique qui a gagné les plus grandes courses au monde.

Les succès de Thomas Voeckler et de Pierre Rolland lors du Tour de France 2012 ont une nouvelle fois mis en lumière la marque COLNAGO.
Il faut dire que l’entreprise italienne, créée en 1954 près de Milan par l’ancien champion Ernesto Colnago, est une véritable référence dans le monde du cycle.
De la conception des cadres au procédé de peinture, des matériaux utilisés aux phases de tests, pas de place au hasard chez COLNAGO qui n’a pour but que de produire de véritable Formule 1 destinée à avaler l’asphalte.
Et pour ce faire, seul le travail d’artisans surqualifiés a droit au chapitre. Design, esthétisme, innovation et longévité, voici quelques-uns des superlatifs les plus souvent entendus par les adeptes de la marque.
Ce ne sont pas les seuls, la marque COLNAGO étant régulièrement couverte de louanges de la part des professionnels du cycle.
La géométrie et la rigidité de ses cadres sont unanimement reconnues comme faisant partie de l’élite, et le C60 et M10 l’ont encore prouvé aux mains expertes des coureurs du Team Europcar que le médaillé d’argent de l’omnium Bryan Coquard.
Mais COLNAGO, c’est aussi l’intégration du premier système de freinage à disque hydraulique sur un vélo de course ou la géométrie Real-X.
Sans oublier ces modèles de cyclocross (Prestige) ou de contre-la-montre (K. Zero) qui sont à la pointe de la technologie au service de la performance.
COLNAGO fait fort avec le plein de nouveautés et d'innovations chaque année.
Tout d'abord les cyclistes aficionados de vélos de course haut de gamme seront à la fête avec l'arrivée de deux nouveaux cadres, le C60 et le V1-r.
Pour acheter votre cadre, le mieux est de se diriger vers un magasin de vélo revendeur officiel Colnago afin de pouvoir profiter des conseils et du service après-vente de la marque.
Le COLNAGO C60 est positionné un cran dessus du V1-r en terme de prix, mais le C60 est plus polyvalent dans son utilisation, car le Colnago V1-r qui est un pur cadre de compétition sans compromis développé avec Ferrari. Le C60 sera plus utilisable sur une longue cyclosportive, car il est moins exclusif dans sa conception.
Si vous désirez des renseignements pour l'achat d'un cadre COLNAGO, vous pouvez contacter le magasin de vélo Cycles-Motard à Toulouse, Cyril Sabiron et son équipe sauront répondre à vos questions sur le choix d'une taille de cadre adapté à votre morphologie.
Vous aurez ainsi les conseils d'un spécialiste spécifiquement qualifié sur les produits COLNAGO, mais également comparer avec d'autres modèles pour affiner votre choix.

Site officiel COLNAGO : www.colnago.com
Magasin de vélo COLNAGO : Cycles Motard