Lapierre Spicy

Pour présenter les VTT de sa gamme Spicy, Lapierre n'hésite pas à utiliser un slogan plus que significatif: "arme de sensations massives."

Parés d'une telle maxime, les Spicy ont donc intérêt de se montrer à la hauteur. Et bien figurez-vous que tel est le cas, car pour arriver au sommet, ils en ont bavé !

Mis entre les mains de l'extraterrestre Nicolas Vouilloz, couronné à sept reprises champion du monde de VTT, les Spicy font valoir leur motricité, rendement, rigidité frontale, géométrie équilibrée et stabilité.

Très joueurs, ils répondront du tac au tac aux exigences de pilotes d'enduro, et font valoir leur système anti-pompage OST+ 160 mm. A noter que le Spicy 916 est doté d'un cadre carbone ultra-léger. 

Un mot, un seul, prime pour vous dans la recherche de votre futur vélo de dirt : sensations. Alors demeurez sur cette page et lisez ce qui suit.

Avec sa gamme Spicy, remise au goût du jour pour 2013, Lapierre vous a entendu, et peut-être même au-delà de vos propres espérances.

Car nul autre que Nicolas Vouilloz s’est attaché à élargir le champ des recherches des ingénieurs de Lapierre pour doter ces VTT d’une géométrie parfaite.

Davantage de rigidité, plus de confort, nouvelle technologie e:i Shock pour l’amortissement etc.

Le Spicy a fait l’objet de toutes les attentions… et ça valait franchement le coup !

$category