Orbea Occam

Comparer prix VTT Orbea Occam avec Velostocks.com.

Arrivé dans le catalogue Orbea en 2012, l'Occam a rencontré un franc succès, au point que la marque espagnole a décidé d'enfoncer le clou pour 2013 en dévoilant pas moins de 8 modèles dans cette gamme. Et en sus, une version 29 pouces également vu le jour.

Le succès de l'Occam repose avant tout et surtout sur sa polyvalence en raison de sa suspension arrière à débattement pneumatique Diamond Link. Cette dernière peut ainsi se régler à sa convenance en fonction du terrain à affronter.

Après avoir créé la sensation avec l’arrivée dans son catalogue de l’Occam, Orbea enfonce le clou en affichant une version 29 pouces de son VTT vedette déclinée en huit modèles.

Capable de faire face à toutes les difficultés grâce à sa suspension arrière Diamond Link à débattement pneumatique qui se règle en fonction du terrain, l’Occam se révèle ainsi aussi à l’aise dans les montées que dans les descentes.

De quoi ravir les amateurs de trail mais également de all mountain qui pourront apprécier grâce à sa direction conique tant la réactivité que la maniabilité de ces modèles. Disponibles en carbone ou en alu, leur design agressif fait également forte impression.

Pour faire bonne mesure, Orbea y a ajouté un zest de maniabilité supplémentaire qui fait de lui une réponse idéale pour s'opposer aux bosses ou au contraire dévaler les descentes à toute vitesse.

$category