Kona 2013

Quoi de neuf en 2013 du côté de chez Kona

Découvrez sur Velostocks les nouveautés du catalogue 2013 de la marque Kona, réputée en particulier pour ses modèles de VTT à la fois performants et au design unique.

Testés avant commercialisation par les riders de la marque (Andreu Lacondeguy, notre Français Antoine Bizet ou encore Graham Agassiz pour ne citer qu'eux), les vélos tout terrain Kona sont aussi de petits bijoux de technologie à l'image du Hei Hei Supreme, tout premier tout suspendu en carbone de la marque.

Le dernier né pour l'enduro, le Process DL, mérite également un coup de projecteur, proposant à la fois de la légèreté à de l'efficacité ainsi que de belles sensations dans les descentes avec une fourche Lyrik RC2 et un amortisseur Monarch Plus HV RC3 de chez Rock Shox.

Surtout, ils correspondent à une philosophie de vie propre à la marque Kona, à savoir donner à tous un sentiment de liberté absolue à tous, quelle que soit leur pratique et leur niveau, en 26 ou 29 pouces, et ce à tarif accessible.

$category

Sous-catégories > Kona 2013

  • VTT Kona 2013

    Prix catalogue VTT 2013.

    25 années d'existence, cela se fête dignement ! C’est donc sans surprise que Kona a voulu frapper fort pour son catalogue 2013. C’est chose faite et bien faite avec des vélos tout terrain toujours avec un design singulier qui ne peut laisser insensible, mais également de belles nouveautés.

    La première d’entre elle s’appelle la Kona Magic Link, comprenez une suspension qui favorise l’adaptabilité progressive tant en fonction du terrain que du style de pilotage du rider, validée par les membres de la Kona Team qui s’illustrent chaque année sur tous les terrains du monde.

    Kona a de plus dévoilé son tout premier tout suspendu en carbone avec le Hei Hei Supreme, misé gros sur son spécial enduro Process DL ou encore apporté de belles innovations techniques à son modèle phare, le Supreme Operator.

    Du haut de gamme donc, mais également des modèles d’entrée ou de moyenne gamme qui répondront à tous les besoins et ce dans des fourchettes de prix tout à fait acceptables pour tous les budgets.