Vélo triathlon Orbea

Comparer prix vélos triathlon Orbea avec Velostocks.com.

Dans la difficile mais prestigieuse discipline que constitue le triathlon, chaque détail compte pour défier le chronomètre et repousser ses limites.

A ce titre, le matériel revêt une importance primordiale pour gagner les petites secondes qui, au final, feront la différence.

Orbea présente dans son catalogue un des plus grands choix à destination des triathlètes parmi les ténors du marché, avec notamment deux gammes, Orca Tri et surtout Ordu.

Si la première s'adresse avant tout à des triathlètes occasionnels ou désireux de parfaire leur entraînement, la seconde est elle dédiée aux compétiteurs purs qui doivent pouvoir compter sur le meilleur matériel possible pour voler vers le succès.

Découvrez sur Velostocks l'intégralité de ces modèles. Vous pourrez ainsi affiner votre choix en comparant et en prenant connaissance des spécificités techniques de ces vélos taillés pour la performance.

$category

Sous-catégories > Vélo triathlon Orbea

  • Orbea Ordu

    Avec l'Ordu, Orbea offre aux triathlètes la monture digne de leurs futurs exploits

    Tous ceux qui se sont initiés un jour aux difficultés du triathlon savent à quel point les performances du matériel sont importantes, tant pour ne pas perdre la moindre seconde (et même en gagner) et pousser toujours plus avant ses propres limites.

    Partant du principe que le seul adversaire que doit affronter le triathlète n'est autre que lui-même, Orbea a vu très grand avec sa gamme Ordu, qui se décompose en quatre modèles pour répondre à toutes les envies mais aussi toutes les bourses.

    Outre une esthétique renouvelée, Orbea a confié à son équipe d'ingénieurs la lourde tâche d'optimiser l'arodynamisme à son paroxysme quel que soit le tracé de la route (ligne droite, virage, descente, montée etc.).

    Chaque millimètre carré de l'Ordu a ainsi passé une batterie de tests en soufflerie.

    Pour faire bonne mesure, Orbea a également développé le confort de ses machines en modulant la superposition des fibres de carbone et la forme des tubes pour offrir davantage de souplesse, favorisant ainsi le transfert de puissance lors du pédalage.