Vélo triathlon Specialized

Le triathlon étant une course contre la montre permanente.

Les vélos de triathlon Specialized sont capables d’avaler les kilomètres à des vitesses élevées car ils sont aérodynamiques et conçus exclusivement pour la vitesse, même le porte-bidon disparait pour laisser place à un modèle entièrement profilé afin de boire sans avoir à lâcher sa position aérodynamique.

Le triathlon étant une course de contre la montre permanente, chaque seconde gagnée revêt une importance capitale, le triatlète doit composer avec une partie mécanique alors que sa seule force compte en natation et en course à pied. Il est primordial d'avoir une position confortable, car il faut démarrer la course à pied avec le maximum du jus.

Les vélos de triathlon Specialized offre de multiples possibilités de réglages grâce aux réhausses Control Tower et le cintre et prolongateurs Specialized Aero Bars. La tige de selle profilée est réversible, ce qui en fait le vélo le plus polyvalent pour trouver une position aérodynamique idéale.

$category

Sous-catégories > Vélo triathlon Specialized

  • Specialized Transition

    Vélo triathlon de la marque Specialized

    Le modèle Transition de chez Specialized a été remplacé par le Shiv dans la gamme de modèle conçu pour faire de la vitesse que ce soit en contre la montre ou sur des compétitions de Triathlon.

    La rigidité du cadre carbone de 1700 grammes vous permettra de passer toute la puissance à la roues arrière sans avoir de déperdition.

    Le Specialized Transition seraz à l'aise au dessus des 35 km/h en dessous c'est un vélo très dur à enmener en raison de son poids et de son côté ultra rigide.