Promotions

Vélo de course Merida

Prix des vélos de course Merida du moins cher au plus cher.

Chez Merida, bien plus que les critiques formulées par les professionnels de la planète vélo, ce sont les appréciations des utilisateurs que se fonde la stratégie de la marque taïwanaise.

Une philosophie qui lui a plutôt bien réussi, faisant de Merida le concurrent direct du géant Giant avec plus de 2 millions de vélos produits par an et plus 3000 salariés.

Dans le souci de proposer des modèles adaptés à chaque pratique, Merida limite volontairement le nombre de ses modèles pour ne proposer que de la qualité à prix abordables.

Pour y parvenir, Merida dispose d’un pool de concepteurs implantés en Allemagne, qui ont la charge d’intégrer nouvelles tendances dans leurs designs mais également technologies de pointe. La production est elle assurée à Taïwan pour des raisons de coûts de fabrication.

Grâce à ce savant compromis, Merida peut ainsi proposer un vélo de course digne d’une bête de course comme le Reacto Team-Com à moins de 7 000 euros, où le Big Nine Carbon 3000-D à moins de 3500 euros.

 

$category