Promotions

Ridley

Vélo de course et VTT fabriqués par Ridley

Née en 1990 comme conceptrice de cadres pour vélo, la marque belge Ridley a très vite pris le virage de la conception de vélos tout montés, s’appuyant pour se faire sur des partenariats avec les plus grands cyclistes belges, Tom Boonen en tête.

Il n’est donc pas étonnant de la voir au sein du peloton professionnel aux côtés de la Lotto Belisol de Jurgen Van Den Broech et d’André Greipel qui a fait plus que s’illustrer lors du Tour de France 2012.

Très impliquée également dans le milieu du cyclocross si cher à nos amis belges, l’entreprise des Flandres a profité de cette collaboration avec les athlètes pour acquérir un savoir-faire reconnu, notamment dans le domaine du carbone.

La structure du Noah Fast favorise l’orientation de la poussée sur les pédales, avec rigidité de l’axe du pédalier, tige de selle intégrée et tube de direction majoré qui en font l’un des vélos les plus prisés des sprinteurs.

Ridley a également adopté pour philosophie que la forme suit la fonction, comprenez que le cadre, la géométrie et les tubes de ces modèles sont dessinés pour répondre à une exigence spécifique en fonction de l’utilisation souhaitée.

Grâce au retour d’expérience acquis auprès des coureurs et des mécaniciens des équipes professionnelles, Ridley s’applique à ce que chaque élément soit « profilé » pour la performance absolue, à l’instar de l’aérodynamisme de ses cadres en forme de gouttelette d’eau.

www.ridley-bikes.com

 

$category

Sous-catégories > Ridley

  • VTT cross-country Ridley

    Comparer les prix des VTT XC sur Velostocks

    Le choix d'un VTT cross-country Ridley semi-rigide vous apportera une simplicité d'utilisation et d'entretien en comparaison avec un VTT tout-suspendu.

    Tous les modèles de VTT du catalogue Ridley 2013 apporte du rendement à l'effort et permettent de faire aussi bien de la balade que d'aller au travail en vélo ou bien faire de la compétition. 

    Les VTT Ridley sont polyvalents pour vous enmenez sur tous types de parcours roulants ou techniques car les VTT cross-country doivent permettre à chaque pilote de s'exprimer en fonction de leurs qualités techniques et physiques.