Vélo ville Cannondale

Découvrez les vélos de ville de la marque américaine Cannondale

Comme toutes les marques d'origine américaine, Cannondale est très présente sur le marché du vélo urbain, qu’il soit classique ou électrique.

L’entreprise de Bethel se sent d’autant plus concernée qu’il s’agit d’une extension de ses activités premières que sont l’équipement pour les loisirs de plein air.

Elle est de plus implantée aux Pays-Bas où les vélos de ville sont pratiquement une religion, si bien que Cannondale attache une grande importance à ces modèles qu’elle veut fonctionnels et accessibles au plus grand nombre.

Au travers des gammes Adventure, Quick mais aussi Bad Boy et Bad Girl, Cannondale se fait fort de vous trouver le vélo qu’il vous faut.

 

$category

Sous-catégories > Vélo ville Cannondale

  • Cannondale Bad Boy

    Comparer les prix du vélotafeur Bad Boy Cannondale du moins cher au plus cher.

    Le Cannondale Bad Boy est un vélo de ville pas comme les autres avec son LOOK agressif, mais le Cannondale Bad Boy est surtout un vélo polyvalent et rapide en ville pour un maximum de plaisir et de sensations.

    Le Cannondale Bad Boy est une solution pour le cycliste sportif qui recherche un vélo urbain de qualité qui dispose d'un bon freinage et d'un cadre en alu léger et rigide pour un pilotage précis entre les voitures.

    Le Cannondale Bad Boy sera aussi apte à vous faire rouler à une bonne moyenne sur des routes de campagne lors de vos sorties du dimanche.

    Chaque version du Cannondale Bad Boy dispose d'équipements plus ou moins haut de gamme afin que son prix de vente puisse s'adapter le mieux possible à votre budget.

    La potence assez courte et un cintre plat vous apporte une position de conduite assez droite ce qui améliore la maniabilté du Bad Boy avec lequel il est facile de se faufiler entre les voitures. De plus la robustesse de son cadre et de sa fourche vous feront sauter les trottoirs sereinement. Si vous choisissez un Bad Boy sans suspension avant, il vous faudra gérer au mieux la pression de vos pneus pour avoir plus de confort.

    Transmission par dérailleur à chape ou vitesses intégrées au moyeu arrière Shimano à 8 vitesses ou encore des freins à disques pour une sécurité par tous temps ou freins V-brake pour les cyclistes qui ne roule pas quand il pleut, le Cannondale Bad Boy est vraiment un vélo à tout faire car il est même possible de monter des garde-boue et un porte-bagages.

    Pour les plus passionnés, la version Bad Boy1 est même équipé d'une fourche avant monobras avec suspension centrale de 50mm, ce qui lui apporte un plus en matière de design vis à vis de la concurrence.