Catalogue

Fabricant
Année
Catégorie
Sexe
Sous-Catégorie

Promotions

Vélo de course Cannondale

Bien connue des amateurs de VTT, VTC et autres vélos urbains, Cannondale n’est pas en reste dans le domaine des vélos de route.

Depuis sa création en 1971, il est une récurrence que l'on ne peut occulter chez Cannondale, à savoir la recherche permanente de produits dédiés à la performance au travers d'innovations techniques sans cesse renouvelées.

Il faut dire que Cannondale a près de trente ans d’expérience dans le domaine des vélos de course, depuis qu’elle créa l’événement en 1984 avec le lancement du premier vélo en aluminium, le SR900.

Depuis la marque a déposé de nombreux brevets pour ses innovations régulières, notamment la découpe au laser pour les tubes de ses cadres.

Avec pas moins de sept gammes différentes, la marque américaine couvre l’ensemble du spectre des disciplines routières.

Les gammes de vélo de course SuperSix et Synapse s’adressent avant tout aux compétiteurs qui veulent disposer des mêmes bêtes de compétition qui contribuent aux succès de l’équipe Liquigas de Peter Sagan.

Cannondale n’en oublie pas également les autres disciplines sélectives, comme le cyclosport avec les CAAD10 et CAAD8, le cyclocross avec les CAADX et SuperX ou le triathlon avec les Slice.

L'esprit de compétition qui anime chaque américain au travers des compétitions sportives auxquelles ils sont plongés dès leur plus jeune âge se retrouve indéniablement dans les vélos de route fabriqués par la marque US.

D'ailleurs, il n'est pas inopportun de parler davantage de vélos de course que de route, tant les gammes SuperSix Evo, SuperSix, CAAD ou Synapse sont tournées vers l'excellence en termes de rendement, sans parler des gammes dédiées au triathlon et au cyclocross.

En 2013, la marque américaine n'a pas dérogé à cette tradition en dévoilant notamment le SuperSix Evo Sram Red, continuité du modèle EVO primé de la médaille d'or à l'Eurobike 2011 ; ou encore le CAAD 10 qui fête sa dixième évolution depuis 1996.

Dotés de haubans et de bases conçues autour de la technologie de microsuspensions SAVE, il en résulte un savant compromis entre souplesse verticale et une rigidité latérale qui fait référence.

Vous recherchez un vélo route Cannondale afin de faire des économies sur un modèle de fin de série, visiter le magasin de vélo traditionnel Cycles Motard situé à Toulouse.

Le haut de gamme route le Cannondale Supersix Evo ou encore un Synapse Carbon vous offrirons un maximum de plaisir de et de performance et cela quelques soit les difficultés rencontrées.

Si vous recherchez un vélo route Cannondale parmi la gamme Route afin de faire des économies, pensez à regarder du côté des modèles de fin de série ?

Le haut de gamme route le Cannondale Supersix Evo ou encore un Synapse vous offrirons un maximum de plaisir de et de performance et cela quelques soit les difficultés rencontrées.

En résumé, choisir un vélo Cannondale ne laisse place à aucune ambiguïté. Si la compétition ou le dépassement de soi sont votre cheval de bataille, les bêtes de course de la marque US sont toutes indiquées !

$category

Sous-catégories > Vélo de course Cannondale

  • Cannondale Synapse

    Découvrez la gamme de vélo route de la marque Cannondale.

    Grand spécialiste des cadres en aluminium, Cannondale sort de son pré-carré avec son modèle Synapse en dévoilant un châssis en carbone.

    Plus qu’un effet de mode du moment, il s’agit surtout pour le constructeur américain de répondre aux exigences propres aux cyclosportifs.

    Le Synapse a donc joué la carte du confort avec des formes spécifiques au niveau des haubans et des fourreaux ; ainsi que sur la légèreté tout en rigidité qui est l’atout indéniable apporté par le carbone.

    L’intégration d’un pédalier Hollowgram complète le tableau pour une polyvalence affirmée. Le désormais légendaire vélo route taillé pour l'endurance, le Cannondale Synapse sera de nouveau le cadre favoris des cyclosportifs.

    Au niveau design on voit une originalité qui va faire du Synapse un vélo hors du commun avec la forme de ses haubans qui passe de part et d’autre du tube de selle.

    Côté confort, la géométrie du cadre est toujours étudiée pour plus de performances sans avoir de douleurs sur les épreuves ou sorties longues.

    En effet le nouveau concept Synapse Endurance Race Geometry vous permettra de rouler sur un vélo de course polyvalent qui sera parfait pour le pur coursier mais il sera également adapté à une pratique plus kool du vélo de route.

    Cannondale proposera 3 fourches différentes en fonction des tailles de cadres afin de vous permettre de trouver le comportement parfait.

    Le cadre carbone du Synapse propose une très bonne rigidité au niveau du boîtier de pédalier avec le format BB 73mm, cela permet d'avoir un coup de pédales précis et puissant sans perte d'énergie.

    Son cadre en fibre de carbone de 950 grammes sera encore plus confortable et sera équipé comme d'habitude de composants de qualité à la fiabilité éprouvée.

    Disponible en 11 tailles de cadre différentes (48/51/54/56/58/61cm) avec des modèles de cadres spécifiques aux femmes (44/48/51/54/56cm), Cannondale réussi son objectif car chaque cyclistes pourra trouver une bonne position sur ce vélo de course.

    Modèle haut de gamme, le Synapse Salut-Mod Black Inc. arbore une finition carbone noir, roues carbone Vison Metron et groupe Shimano Dura-Ace 9000 mécanique.

    Cintre et tige de selle sont de la gamme SL-K de FSA en diamètre de 25,4 pour plus de confort au niveau de l'assise qui sera offerte à la selle Fizik Aliante.
    Le pédalier araignée Cannondale Hollowgram SiSL2 complète le groupe de transmission.

    Au final, le Synapse affiche 7.3 kilos tous mouillés sur la balance avec pédales, poids plume rendu possible par le carbone mais également un groupe Shimano Dura Ace et une paire de roues Mavic Ksyrium SSC SL2.

    Du bel ouvrage tant la perception des vibrations et autres chocs est infime grâce à la fourche Synapse + au concept Save.

    Nerveux, le Synapse se révèle particulièrement à l’aise dès que la route s’élève, et pour les moins exigeants des compétiteurs peut être une solution alternative tout à fait fiable.

    Seul petit bémol dans cet océan de satisfécits, le confort du cintre FSA K-Wing n’est pas la panacée, notamment en termes de prise en mains sur sa partie supérieure.

  • Cannondale SuperSix Evo

    Découvrez le vélo de course Cannondale cadre haut de gamme carbone.

    Le tout nouveau cadre Cannondale Supersix EVO, un cadre 100% carbone peut être équipé d'une transmission électronique ou mécanique à noter que c'est le même cadre de vélo qu'utilise le jeune sprinter Peter Sagan qui a brillé sur les arrivées de certaines étapes du Tour de France.

    Une référence quand on parle de vélo de course.

    Le cadre du Cannondale SuperSix Evo restera dans les annales comme étant un des meilleurs cadres depuis 3 ans.

    Le rapport poids/rigidité/facilité d'utilisation est toujours dans le très haut de gamme, et le poids du cadre seul permet de ce monter un vélo de rêves à moins de 6 kilos.

    Boîte de pédalier BB 30, triangle arrière assez épais avec des bases aplaties en leur milieu, tout a été penser pour optimiser le confort sans perte d'efficacité.

    Ce cadre d'un poids de 720 grammes en en carbone Haut module avec une fourche également en 100% carbone Balitec de 320 grammes.

    Le pédalier est un Cannondale SISL avec un SRM d'intégré pour capter la puissance de pédalage et l'axe de pédalier est un système Press Fit 30 d'une logueur de 68 mm.

    Les roues en carbone sont de la marque Vision, ici ce sont des Trimax TC 24 mm de hauteur de profil et pesant 1280 grammes, le groupe utilisé est un groupe mécanique, un des derniers sur le Tour 2013 car les autres équipes sont toutes en électronique avec du Shimano Di2 et du Campagnolo EPS.

    Le poids complet du Cannondale Evo est de 6,8 kilos pour un prix raisonnable de 5499 €, un des vélos de pro les moins cher sur le marché.

    Un cadre carbone haut de gamme.

    On pourrait penser que ce cadre ne soit confortable et bien sa conception permet d'obtenir un très bon compromis entre performance et confort d'utilisation.

    La forme de la fourche Cannondale en carbone BallisTec de 315 gr apporte pour beaucoup dans ce confort et apporte une précision de pilotage extrème.

    Taille du cadre : 48 - 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 - 63

    La partie arrière du cadre est dotée de haubans ultra fin, ce concept Cannondale SpeedSave permet d'améliorer le confort avec une  flexion des bases arrières et des haubans.

    Tout cela améliore l'adhérence de la roue arrière et permet doptimiser le passage de la puissance du coureur sur tout types de route

    Pour l'installation d'un groupe électrique, la batterie se fixe sur le cadre sous porte-bidons.

    Rigidité et confort sont maîtres mots du cadre SuperSix Evo

    En conclusion ce cadre est une bête de course qui permettra de prendre avec précision et vitesse tout types de descente de col et de pouvoir accélérer dans les bosses avec fluidité sans perte d'adhérence de la roue arrière ou encore de sortir en tête du dernier virage d'un critérium gagner le sprint.

    Prix du cadre et fourche seul : 3199 euros

    Prix du Cannondale SuperSix Evo en Shimano Ultegra Di2 : 3999 euros

    Vu la différence de prix à l'achat autant choisir le modèle Ultegra Di2.

    Acheter un Cannondale SuperSix Evo pas cher en profitant des promotions du magasin de vélo à Toulouse :

    Cycles Motard

  • Cannondale Slate

    Le Cannondale Slate est un vélo de course All Road.

    Dans la gamme Cannondale, le Slate se démarque avec ses caractéristiques spécifiques qui sont un mix entre un vélo de cyclocross, un vélo de course et un VTT.

    E effet ce vélo vous permettra de rouler sur tous types de terrains comme la route, les chemins de campagne et même partir faire une randonnée VTT car il est équipé d'une fourche monobras suspendue.

    Son poids léger de 10 kilos permet un pilotage dynamique pour se jouer des pièges des mauvaises routes. 

     

  • Vélo de course Cannondale pas cher

    Trouver un vélo de course Cannondale pas cher c'est possible en recherchant sur Velostocks.com.

    Rechercher un magasin de vélo qui propose des offres promotionnelles sur des vélos de course Cannondale au meilleur prix.

    Pourquoi acheter un cadre neuf de l'année alors qu'en cherchant un peu on trouve des vélos Cannondale de fin de série à prix destockage.

    Profitez des conseils des professionnels revendeurs de la marque Cannondale en France et profiter de la sécurité de votre achat avec les garanties offertes par un magasin de vélo Cannondale.

    Vous trouverez ci-dessous une sélection de modèles de vélo de course Cannondale entre 800 et 2000 euros.

VELOSTOCKS n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif est de vous aider à trouver le vélo idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.