Lapierre DH

Comparer les prix des VTT de descente Lapierre.

La gamme DH de Lapierre a fait ses preuves et même plus que cela au travers des exploits de Nicolas Vouilloz et de la Lapierre international Team.

Équipé de la technologie PendBox de la marque, le Lapierre DH Team est paré pour affronter l'adversité et ne connaît pas le mot reculer, quelle que soit la difficulté.

Avec ses deux positions de pilotage, son triangle arrière en carbone ou encore des câbles intégrés dans le cadre, il saura faire la différence dans les relances au service d'une efficacité maximale.

Portée par les exploits de la Lapierre international Team et de notre «frenchie» volant Nicolas Vouilloz, la gamme DH de Lapierre a reçu de nouvelles améliorations. De quoi ravir tous les amateurs de dirt de la planète.

A la technologie PendBox vient en effet s’ajouter une géométrie revue et corrigée, proposant trois nouvelles tailles ainsi qu’un triangle arrière en carbone et un serrage de selle novateur, un débattement de 220mm pour une efficacité maximale ou encore le passage interne des câbles.

Question équipement, Lapierre ne l’a pas joué « cheap » également en adjoignant à ces vélos tout terrain DH des cintres et potence Easton, des transmissions SRAM ou encore un boîtier de pédalier plus grand pour davantage de stabilité.

Vous recherchez le VTT qui pourra vous emmener encore plus loin dans les sauts, quel que soit votre niveau de pratique, vous pourrez progresser de façon efficace au guidon des modèles de la gamme VTT DH Big Mountain Lapierre.

Géométrie compacte, cadre robuste avec triangle arrière en carbone pour gagner en légèreté et en efficacité.

La technologie Pendbox Lapierre possède une nouvelle cinématique de suspension avec 220 mm de débattements pour affronter les réceptions les plus difficiles.

Pour la rigidité le boitier de pédalier surdimensionné associé à la transmission SRAM… vous permettra des relances en sortie de virages encore plus performantes.

$category