Scott Plasma

Le Scott Plasma est un vélo de course 100% dédié à la vitesse que ce soit pour faire du triathlon, des contre-la-montre ou bien se faire plaisir seul au guidon d'une machine, dont l'aérodynamisme, est couper le souffle.

Tout est intégré sur ce vélo pour que rien ne vienne perturber l'aéro, la potence et la fourche ne font qu'un pour mieux pénétrer dans le vent.

Tous les câbles sont intégrés à l'intérieur du cadre en carbone profilé comme une lame de plus ce cadre est compatible avec les groupes électroniques de type Shimano Di2.

Les pratiquants de triathlon et de contre-la-montre sont exigeants envers eux-mêmes, et le sont donc avec leur matériel qui doit leur permettre d'exprimer pleinement leur potentiel.

Scott l'a bien compris en mettant à leur disposition la gamme Plasma, dont l'aérodynamisme a été spécialement étudié par la task force de la marque, la Scott Aerodynamic Science.

Il faut dire que chez Scott, ces disciplines sont depuis longtemps chouchoutées, puisque pour rappel la marque américano-suisse a révolutionné la course sur toute avec l'intégration de l'aero bar.

La gamme Plasma perpétue cette tradition, et le Plasma Premium s'est illustré lors du fameux Ironman d'Hawai.

 

$category