Look 695

Comparer prix vélo Look avec Velostocks

Cadre haut de gamme de chez Look, ce cadre carbone est fabriqué en France ce qui lui apporte une qualité de finition exceptionnelle.

Le cadre

Il a été conçu pour la course et la vitesse avec une intégration de certains composant très poussée. La potence CStem apporte une précision de pilotage de haut niveau quelques soit la situation.

Le jeu de direction, la fourche et le pédalier font partie intégrante du 695 ce qui apporte un rendement exceptionnel.

Le 695 est disponible en deux versions, une version Super Rigide 695 SR pour les coureurs puissant et une version plus souple qui sera plus adaptée aux sorties longues distances.

La potence C-Stem Look

La potence de 140 grammes est spécifique sur ce cadre, cela veux dire que vous ne pouvez pas installer une autre potence que celle proposé par Look.

Elle est facilement réglable en inclinaison avec des angles de -9° à +13°, de plus ingénieuse pièce en forme de demi-lune permet de faire varier la profondeur du cintre de 10 mm ce qui garanti de trouver une bonne position facilement.

Le pédalier

Le pédalier carbone ZED 2 fait partie du kit cadre car il est livré avec le 695, ce pédalier est moulé en une seule pièce de carbone pour un rapport poids/rigidité optimal de 320 grammes sans les plateaux.

Il permet de monter soit des plateaux pour entraxe de 130mm soit de le transformer en pédalier compact car on peux également monter des plateaux de 110mm d'entre-axe, cette polyvalence est unique au monde à ce niveau de performance.

Autre avantage de ce pédalier, un insert trilobé en bout de manivelle permet de faire varier leur longueur de 170, 172,5 à 175 mm sans changer de pédalier, cela peux être un avantage à la revente car le nombre de réglages disponibles sont nombreux.

La fourche

Dernier point important sur le Look 695 c'est sa fourche HSC 7 15 % plus rigide et 16 % plus légère que la HSC 6. Elle est 100 % carbone monobloc et pèse que 295 grs grâce à des pattes carbone moulées et compressées.

Avec un tube de fourche conique, les roulements de direction sont différenciés de 1’1/8 sur le haut et 1’1/2 en bas pour plus de stabilité et de rigidité. 

Un pur cadre de compétition dans la tradition des produits de la société Look, innovation et performance au service des cyclistes.

$category