Vélo chopper

Vélo chopper, rouler en vélo customisé pour ce faire remarquer en ville.

Le marché du cycle propose parfois des vélos très originaux... Après tout, qui n'a pas bricolé un jour son vélo pour le transformer en moto en ajoutant des accessoires de mobylettes pour le rendre unique ?

Des artisans passionnés de vélos proposent des choppers 100% personnalisables. Ces vélos disposent d'une roue arrière énorme et d'une fourche avant ce qui leur donne un look d'enfer et unique.

Vélo chopper électrique avec la marque Electra ou Hannan Custom.

Visitez le site Internet www.hannancustoms pour admirer le travail artisanal effectué sur ces superbes vélos choper.

Ce qui est sûr c'est que la crevaison ne sera pas fréquente, car les pneus de ces vélos sont très résistants :).

Choisir un vélo différent pour circuler en ville.

Avoir envie de rouler sur un vélo différent des autres est tout à fait possible et cela ne coûte pas obligatoirement cher.

Par exemple trouver un vieux cadre de vélo récupéré par les Emmaüs ou dans un vide-grenier ou une brocante près de chez vous n'est pas compliqué.

Il faut ensuite être un peu d'expérience en mécanique pour réparer ou changer les éléments de sécurité comme les freins et la chaine et vous serez au guidon d'un vélo unique dont vous aurez choisi la peinture et les accessoires.

Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un mécano, il existe sur le marché du cycle des fabricants de vélos déjà customisés qui sont très originaux et dont certains modèles sont électriques pour plus de facilité dans vos déplacements, car ces vélos sont plus lourds que les autres vus la forme de leur cadre.

$category