Rouler en VTT

Si nous savons tous pédaler sur un VTT, nous ne savons pas tous en tirer la quintessence.

Par définition, le VTT incarne la liberté de pouvoir pédaler sur tous les terrains, sans autre barrières que celles que l’on s’impose.

Une envie de se promener en forêt, de parcourir la petite voire moyenne montagne, de jouer les casse-cous sur des tracés techniques ou des descentes etc., tout est possible ou presque au guidon d’un VTT, joueur par nature.

Bien entendu, cette pratique est avant tout destinée à se faire plaisir, comme une sorte de cure de jouvence. Mais ce plaisir ne peut qu’entraîner progressivement le désir de se dépasser, de se perfectionner voire de s’étalonner face à la concurrence.

Comme l’on apprend à faire du vélo dans sa prime jeunesse, on apprend également à rouler en VTT.

Parler d’apprentissage, c’est s’assujettir à répéter les bons gestes et à adopter une bonne position avec son corps. De l’exercice naîtra l’excellence, n’en doutez-pas.

Laissez le temps au temps, car la progression sera parfois semée de difficultés.

Mais au final, la cure de jouvence ressentie vaudra bien tous les efforts consentis.

$category

VELOSTOCKS n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif est de vous aider à trouver le vélo idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • 3 391,90 €

    Super affaire à ne pas manquer chez E-Cycle votre magasin de vélo électrique qui se situe au Mans qui propose ce VTT électrique BH NITRO qui roule à 45 km/h avec plus de 40% de réduction.

    3 391,90 €
Résultats 1 - 1 sur 1.