Vélo de course Specialized

Specialized propose une gamme de vélo de course pour tous types de cyclistes.

Chez Specialized, la compétition est tout, et tout est compétition. Il n'est donc pas étonnant de trouver dans son catalogue de véritables bêtes de course, qui sont mises à l'épreuve par les plus grands champions cyclistes.

Chaque gamme, comprenant plusieurs modèles, permet ainsi de répondre aux exigences de chacun en termes de niveau de pratique, mais également de budget.

Pour les compétiteurs dans l'âme, les Tarmac, Roubaix, Venge, Allez, Secteur, Langster, Ruby et Amira pour ces dames sauront les accompagner vers les sommets.

Specialized, le meilleur de la technologie au service du vélo de course.

Tom Boonen a remporté plusieurs fois Paris-Roubaix, et Specialized a voulu donner à ce succès toute l’ampleur qu’il mérite avec le développement en continu du cadre en fibres de carbone Fact 11r (S-Works) ou Fact 10r (Expert et Pro).

Ce n’est pas là la seule amélioration apportée, puisque la nouvelle tige de selle S-Works COBL avec insert Zertz est au rendez-vous, de même que l’intégration des montages électroniques en Shimano Di2 Ultegra 11 vitesses ou Dura Ace DI2 vitesses.

Et surtout, chaque taille de cadre est pourvue d’une conception spécifique, comprenez des diamètres de tubes, angles de selles et fabrication de fibres de carbone différents pour répondre aux exigences plurielles en matière de poids, de confort et surtout de performances.

Si le Roubaix a fait pratiquement peau neuve, les autres gammes ont-elles reçu un petit lifting, à commencer pour les amatrices de cyclosport dans la gamme Ruby.

Nouvelle géométrie de cadres, nouveaux tubes et apparition de la tige de selle à insert Zertz sont ainsi au menu. Moins clinquantes, mais importantes, les modifications apportées aux CruX (notamment avec son cadre en carbone) sont à souligner.

Autre bonne nouvelle, les freins à disque devraient équiper dès le début de l’année le Roubaix SL4, et être peu à peu généralisés dans les autres gammes. Bref, l’heure n’est pas au sensationnel chez Specialized, mais bel et bien à la consolidation des acquis.

Des vélos de course performants et fiables, comparer les prix du moins cher au plus cher.

Si vous recherchez la vitesse maximum ainsi qu'un bon rendement, essayez un Specialized Venge, car avec cadre son carbone FACT IS il est conçu pour la compétition.

N'oublions pas le Tarmac, qui est un des vélos de course ayant gagner le Tour de France alors que le Venge à remporter de nombreuses victoires au sprint.

Le Specialized Allez est tout nouveau et monte en gamme pour un niveau de performance et de plaisir qui correspondra aux cyclistes qui surveillent leur budget.

Si vous recherchez plutôt le confort, le Secteur sera un bon choix, car il est fait pour rouler longtemps et vous faire oublier la route avec ses inserts Zertz intégrés au cadre en aluminium et sa fourche en carbone FACT le tout pour un prix raisonnable pour un débutant.

Specialized a gagné plusieurs Tour de France ce qui démontre la qualité de leurs vélos de course.

La gamme de vélos de route Specialized apporte toujours des nouveautés comme l'arrivée des freins à disque hydrauliques sur certains modèles.

L’innovation chez le constructeur américain est un objectif non seulement marketing, mais aussi cela permet a Specialized de proposer des vélos de course toujours plus performants.

Specialized Tarmac.

On ne change pas une équipe qui gagne, pas de bouleversement sur le modèle haut de gamme en carbone le Tarmac ne subit aucune grosse évolution. Specialized change uniquement son processus de fabrication de son cadre carbone vainqueur du dernier Tour de France avec une technologie nommée Rider-First Engineered. Ce concept permet à Specialized de concevoir des cadres ayant les mêmes caractéristiques techniques en fonction de la taille du cadre pour que chaque cycliste ressente au mieux les performances du Tarmac.

En clair un coureur de 1m90 ne sera pas sur un cadre trop souple alors qu'un coureur de 1m60 n'aura un cadre trop raide, tout est désormais étudié pour que chaque taille de cadre dispose de sections qui permettent d'avoir un ressenti égal en fonction de la taille de cadre, avec cette démarche, Specialized se rapproche du sur-mesure au niveau du comportement du vélo.

Les autres changements sont minimes avec l'arrivée d'une nouvelle tige de selle et des nouvelles couleurs pour rouler en version Contador ou Nibali sans oublier une série limitée du Specialized Tarmac S-Works McLaren qui vous permettra de ne pas passer inaperçu dans le peloton.

Freins à disque sur les vélos route Specialized.

Pour 2015, Specialized fait comme la concurrence en ajoutant à son catalogue une gamme de vélos de course qui dispose de système de freinage hydraulique à disques. Les modèles Tarmac, Roubaix, Ruby, Diverge seront proposés avec un cadre spécifique qui permet le montage de ce type de frein dont la polémique sur leur utilité se poursuit, car pour l'instant ils sont toujours interdits en compétition. De plus on se retrouve avec des vélos de course plus lourds, on fait un bond en arrière avec des modèles en carbone qui dépasse les 8 kilos...

Les vélos de course Specialized en aluminium.

2015 sera sans doute l'année des cadres en aluminium, car les cadres en carbone coûtent cher et la crise étant bien installée en France, certains cyclistes voulant changer de monture pourront se rabattre sur les excellents cadres alu que fabrique Specialized depuis des années. La technologie Smartweld d'Aluisio que l'on retrouve sur le modèle Allez vous permettra de rouler sur un vélo de course qui passe sous la barre des 8 kilos pour moins de 2700 euros. Ce modèle sera équipé avec le groupe complet Shimano 105 à 11 vitesses dont la qualité se rapproche de l’Ultegra.

Specialized Diverge.

Specialized lance une gamme de vélos de route avec le Diverge, le cadre de ce vélo a été conçu pour être polyvalent afin de vous permettre de rouler sur n'importe quel type de route et chemin. C'est un mix entre un vélo de cyclocross et un vélo de course classique qui ravira les amateurs de nature qui trouve qu'un VTT est trop lourd et pas assez dynamique pour leur pratique.

Vélo de course pour enfant Specialized avec le Allez junior.

Specialized sort enfin un vélo de route pour enfant, il s'agit d'un cadre en aluminium avec des roues de 650 avec un système de passage de vitesses adapté pour les petites mains. Dommage que son poids soit si élevé, car avec quasiment 9 kilos, un enfant sera pénalisé dans les montées avec un vélo plus lourd que celui d'un adulte, son prix lui est assez cher avec 699 euros, ce sera un très beau cadeau de Noël plus utile pour votre enfant qu'une console de jeu ou une tablette.

Découvrez sur Velostocks.com, comparer tous les prix des vélos de course des catalogues Specialized du moins cher au plus cher pour vous permettre d'affiner le choix de votre futur compagnon de vos exploits.

$category

Sous-catégories > Vélo de course Specialized

  • Specialized Venge

    Découvrez la gamme de vélo de course de la marque Specialized

    Les modèles de la gamme Venge représentent le summum du savoir-faire de Specialized dans le domaine de la formule 1 des vélos de course.

    Le cadre du Specialized Venge est impressionnant, ce vélo de course pour cyclistes puissants est rigide ce qui permet de passer facilement toute la puissance d'un coureur Elite.

    Le cadre en carbone à haut module du Venge est conçu pour obtenir les meilleures performances que ce soit sur le plat ou sur les parcours vallonnés.

    Chaque tube est optimisé pour avoir une rigidité maximale et un poids minimal tout en préservant l‘avantage aérodynamique avec des couches de carbone haut module sur le triangle avant pour renforcer la rigidité en torsion.

    Par exemple, la direction est large à sa base pour plus de rigidité, mais reste étroite au centre pour s‘effiler rapidement jusqu‘à prendre un profil d‘aile pour gagner en poids et en aérodynamisme.

    Les passages des câbles sont en interne et le Venge est compatible avec les groupes de transmission composants standards ou électroniques.

    Tout a été pensé sur le Venge dans un seul but : la performance totale !

    Aérodynamisme, rigidité extrême, rendement, légèreté sont au rendez-vous, servis par un cadre 100% carbone avec une fourche droite homologuée UCI, boîtier de pédalier surdimensionné, roues carbone et tige de selle profilée.

    Le Venge est la machine pour faire casser un peloton, car sa légèreté, sa rigidité et son aérodynamisme le place très haut dans la hiérarchie des vélos qui sur un sprint lancé de 200 mètres à 60 km/h vous offre un avantage de 3 mètres sur la ligne d'arrivée.

  • Specialized Dolce

    Découvrez la gamme de vélo de course femme de la marque Specialized

    La gamme Specialized Dolce s’adresse aux triathlètes femmes qui sont certes à la recherche de la performance mais qui ne veulent pas déroger à un minimum de confort.

    Doté de cadres adaptés à la morphologie féminine, de fourche en carbone FACT avec inserts Zetz et de pédaliers Shimano triple plateaux, ils demeurent cependant accessibles en termes de prix.

    Vélo course femme

  • Specialized Amira

    Découvrez la gamme de vélo de course de la marque Specialized

    Les cadres de la gamme Amira de chez Specialized ont fait l’objet en interne de longues heures de recherches pour proposer une adaptation parfaite aux spécificités féminines de même qu’une rigidité exponentielle.

    Dotés de selles pour femmes Body Geometry Jetts pour un minimum de confort, leur légèreté est également un autre de leurs atouts, pour permettre aux coureuses de s’élancer à toute vitesse à l’assaut des routes.

  • Specialized Langster

    Découvrez la gamme de vélo de course de la marque Specialized

    Les fixies se déclinent en mode vélo pour la piste chez Specialized au travers de la gamme Langster.

    Leur aérodynamisme très travaillé fera des merveilles sur un circuit ovale, qu’il soit en bitume ou en parquet.

    Outre un cadre compact en alu A1 avec jeu de direction intégré, tout est pensé pour trouver la vitesse maximale et permettre de grosses relances.

  • Specialized Roubaix

    Découvrez la gamme de vélo de course de la marque Specialized

    La gamme Roubaix de chez Specialized est bien connue de tous les cyclosportifs. Le Roubaix porte bien son nom, car ce vélo a remporté cette course mythique à plusieurs reprises, car avec l'aide des haubans spécialement façonnés et le système Specialized CG-R, le Roubaix vous apportera confort et performance que soit votre niveau physique.

    Une version du Roubaix SL4 est disponible avec un système de freins à disques signés SRAM, peut être que nous le verrons sur le Paris-Roubaix.

    Ces vélos n’ont au final qu’un seul objectif, à savoir permettre à leurs utilisateurs de rouler, rouler encore et rouler toujours pour se dépasser.

    Les haubans arrière et la fourche ont été dotés d’inserts Zerts pour en améliorer le confort, car c'est en résumé les qualités qui sautent aux yeux après quelques tours de roue sur le Specialized Roubaix S-Works.

    Initialement destiné à la compétition pure, ce modèle se révèle en fait davantage à l’aise lors de longues sorties, notamment par sa capacité à filtrer vibrations et chocs.

    A cette perception de confort, il convient d’y adjoindre les effets liés à la géométrie du cadre (douille, angles de selle et de direction) qui induisent une position rehaussée très agréable.

    La rigidité du cadre est excellente, la tenue de route difficilement critiquable, mais l’apport d’un pédalier compact aurait indéniablement apporté un plus pour les cyclosportives en montagne.

  • Specialized Secteur

    Découvrez la gamme de vélo de course de la marque Specialized

    Pour rallonger sans cesse la durée de vos sorties, jetez un œil sur la gamme Secteur de chez Specialized.

    Leur cadre en alu A1 Premium à soudures polies et tubes hydroformés et leur fourche carbone FACT ultra légère seront là pour les amoureux de la performance, les inserts Zertz venant apporter le petit plus en terme de confort et de stabilité.

  • Specialized Ruby

    Découvrez la gamme de vélo de course de la marque Specialized

    Parce que le vélo doit rimer avec confort que ce soit pour le loisir ou des cyclosportives, les femmes ne pourront rester insensibles aux attraits de la gamme Ruby de Specialized.

    Présentant un savant mélange entre rendement et légèreté, les Ruby présentent en sus les avantages d’un cadre carbone FACT IS 8r et un équipement de très bonne facture.

  • Specialized Allez

    Découvrez la gamme de vélo de course Allez de la marque Specialized.

    Les vélos de course de la gamme Allez de chez Specialized relèvent le défi d’être à la fois performants et accessibles en termes de prix, afin de permettre aux cyclos de progresser et de dépasser leurs limites progressivement.

    Le Specialized Allez est toujours équipé d'un cadre en aluminium A1 Premium Double Butted ou E5 Premium avec technologie Smartweld, une innovation dans le positionnement des soudures qui permet une meilleure jonction des tubes.

    Le confort du poste de pilotage est assuré par une fourche en carbone FACT IS et par une géométrie particulière qui permet d'avoir plus de précision dans les trajectoires et une meilleure agilité.

    Le Specialized Allez dispose d'un excellent rapport qualité prix car il est équipé de composants fiables mais il sera facile de faire les faire évoluer dans le temps pour passer sur du haut de gamme plus léger.

    La technologie Smartweld assure la rigidité et les pneus Specialized Espoir Sport de section de 25 sont plus larges pour améliorer le rendement, le confort et l‘adhérence en virage.

    Les petits frères des Tarmac sont pourvus d’un cadre en aluminium E5 ou A1 à soudures polies et d’une fourche carbone FACT.

    Leur géométrie typée course est directement issue de la compétition cyclosportive.

  • Specialized Tarmac

    Découvrez la gamme de vélo de course TARMAC de la marque Specialized.

    Si vous êtes nés pour planter des banderilles dans les pelotons ou mettre des mines dans les bosses, les Tarmac Specialized ont été créées pour vous.

    Avec leurs cadres et fourches en carbone à pivot conique, les SL Tarmac sont de véritable Formule 1 des routes, ultralégers et très rigides pour répondre à la moindre accélération.

    Après avoir sorti le Venge il y a quelques mois, Specialized sort sont tout nouveau Tarmac SL4 conçu pour cyclistes à la fois grimpeurs et rouleurs.

    Lancé en 2004 par Specialized, les vélos de course de la gamme Tarmac se sont améliorés au fur et à mesure des années pour passer de l'aluminium au tout carbone.

    Ils ont quasiment tout gagné sur les plus grandes courses du monde comme le Tour de France avec des coureurs très différents morphologiquement comme Alberto Contador ou Tom Boonen, ce qui prouve la polyvalence de ce cadre carbone Tarmac.

    Le Tarmac est reconnaissable par son tube supérieur légèrement arqué et avec la quatrième génération, le Tarmac SL4 possède la même géométrie de cadre que le Venge mais avec des petites améliorations de détails pour augmenter la rigidité de la douille de direction, 19% de rigidité en plus par rapport au Tarmac SL3.

    Le Tarmac c'est un vélo mythique qui a gagné les courses les plus prestigieuses au monde.

    La vitesse, le rendement et l’agilité du Tarmac ont été démontrés au fils des années avec les performances de coureurs comme Tom Boonen, ou Alberto contador qui sont pourtant des gabarits différents, ce qui prouve que le cadre du Tarmac est polyvalent et peux correspondre à différents types de coureurs.

    Cadre en carbone FACT IS taillé pour la compétition, le Tarmac offre une amélioration de 19% du rapport rigidité/poids par rapport à l’ancien modèle ce qui en fait un des plus légers du marché.

    Sa douille de direction conique de 1-1/8” en haut à 1-3/8” au niveau de la fourche facilite la jonction entre le tube supérieur et inférieur pour augmenter la rigidité et obtenir un pilotage encore plus précis.

    Le tube supérieur et le tube inférieur sont surdimensionnés pour entourer la direction et la rendre encore plus rigide avec l'aide du concept de construction FACT.

    Le boîtier de pédalier et les bases du cadre sont monocoques pour optimiser le poids et la rigidité lors des accélérations ce qui apporte au Tarmac un rendement et une maniabilité inégalés.

    Qu’il s’agisse de gagner la course de votre vie ou bien sur un sprint lors d'une sortie d'entrainement, le Tarmac SL4 répondra toujours présent si les jambes sont là.

    Le câblage pour un groupe Shimano Di2 est intégré avec une fenêtre sous le boitier pédalier pour un entretien facilité et une intégration parfaite de la batterie.

    Le poids total du kit-cadre + fourche + tige de selle + pédalier = 1995g

    Les autres modèles de la gamme ne sont pas en reste, faisant valoir leur explosivité et leur pointe de vitesse pour s’étalonner en compétition.

  • Vélo de course homme Specialized

    Specialized toujours à la recherche de la meilleure technologie au service du vélo de course.

    Avec une gamme route toujours aussi étoffée, qu'il s'agisse de modèles couvrant aussi bien le spectre de la compétition pure ou tout simplement du vélo de route loisir, Specialized confirme sa place parmi les ténors du monde du cycle.

    Le fabricant américain n'a certes pas apporté de modifications spectaculaires à sa gamme route, mais elles ne sont pas passées inaperçues. Un effort conséquent a ainsi été porté sur la redéfinition des cadres, notamment les FACT 11R qui équipe le Roubaix SL4 et le CruX.

    En matière de cadres d’ailleurs, Specialized a fait évoluer ses géométries en misant sur le « sur mesure industriel ». Comprenez par là qu’en fonction des tailles ou du sexe, angles de selle et diamètres de tubes différent.

    Autres nouveautés, l’arrivée de tiges de selle en carbone S-Works dotées d’un insert Zertz, et destinées à accroître le confort des cyclosportifs, ou encore du freinage à disque. Et puis bien sûr, l’intégration des groupes Di2 (Ultegra, Dura Ace) n’a pas été oubliée.

     

  • Vélo de course femme Specialized

    Specialized apporte un soin tout particulier à sa gamme de vélo de course pour femmes.

    A contrario de bien des constructeurs, Specialized n'a pas cédé à la facilité en se lançant dans la déclinaison de ses gammes existantes pour répondre aux besoins exprimées par les cyclistes féminines.

    La marque US a préféré développer des modèles spécifiquement dédiés aux femmes, répondant tant à leurs besoins morphologiques qu'au souci de leur confort.

    Disposant de toutes les avancées technologiques de la marque, les gammes Amira, Ruby ou encore Dolce offrent ainsi à ces dames les supports dignes de leur expression sur route, qu'il s'agisse de compétition ou de loisir.

    Un engagement de qualité pour le beau sexe qui se retrouve également dans l'équipe Specialized-Lululemon menée par Evelyn Stevens et Clara Hughes.

VELOSTOCKS n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif est de vous aider à trouver le vélo idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

par page
Résultats 1 - 24 sur 52.
Résultats 1 - 24 sur 52.