Orbea Alma

Orbea Alma, VTT carbone pour la compétition.

Le VTT Orbea Alma de la gamme Orbea possède une géométrie de compétition en cinq tailles de cadre pour ce VTT carbone haut de gamme qui sera le partenaire idéal pour la pratique du VTT cross-country.

Ce VTT Orbea est rigide et résistant de façon à tranférer au mieux votre puissance de pédalage, son prix avoisine les 5000 euros sur certains modèles haut de gamme.

Pour bien comprendre ce que représente l’Alma dans le catalogue Orbea, il suffit de savoir que c’est cette gamme qui est utilisée en compétition par notre Julien Absalon national ou encore Catharine Pendel.

Synonymes de performances donc, les treize modèles disponibles – dont deux pour ces dames – permettront ainsi à chacun de trouver la monture qui lui permettra de dépasser ses limites sans mettre à mal son porte-monnaie.

Orbea Alma en roues de 29 pouces.

Disposant des mêmes atouts (rigidité, confort, légèreté) que son grand frère, l’Alma, cette version 29 pouces assure aux pilotes davantage de stabilité pour que les risques endurés soient mesurés.

Mis en valeur lors de la Great Divide Race par Jay Petervary au parcours si exigeant, les dix modèles disponibles dans cette gamme Orbea permettent à tout à chacun de trouver son bonheur sans se ruiner, une version électrique étant un plus indéniable.

L'Alma a été conçu pour ceux qui veulent un VTT avec une rendement maximum, que ce soit en compétition ou à l'entrainement.

$category