Kona

Comparer les prix des vélo Kona

Kona fabrique des cadres VTT performants, innovants et très tendance au niveau de leur design afin de se démarquer des autres marques de VTT.

Roulez sur un VTT Kona, c'est déjà avoir une autre approche du VTT, car cette marque n'est pas très connue par la majorité des Riders.
Ce sont pourtant des champions de classe mondiales et très charismatiques qui courent tout au long de l'année sur les VTT Kona.

Acheter un VTT Kona

De la Coupe du monde VTT, au champs de nos campagnes ou en passant par les villes, les VTT et vélo Kona vous enmenerons partout ou vous vous le voulez en toute sécurité, car l'appel de la forêt, la liberté de se rendre n'importe où, n'importe quand, voilà la philisophie Kona.

20 années de recherches pour donner le meilleur de vous même sur un VTT à un prix très abordable.

En 2010, Kona accueille de nouveau le talent comme Andreu Lacondeguy, le style lisse de Paul Basagoitia et l'étoile montante de VTT de montagne Graham Agassiz.

Chaque pilote aura à sa disposition des VTT Kona comme le Kona Lacondeguy Inc, Kona Cowan, Kona Bass et Stinky de Luxe.

www.konaworld.com

$category

Sous-catégories > Kona

  • VTT Kona

    Achat VTT Kona au meilleur prix avec Velostocks.com

    La marque KONA est un des spécialiste pour la fabrication de VTT pour toutes les pratiques du vélo tout terrain.

    Les VTT Kona sont d'un très bon rapport qualité prix et la plupart de ces VTT apportent un bon compromis entre performances et confort.

    Que vous soyez un rider téméraire en compétition DH ou un simple randonneur qui cherche un VTT pour se faire plaisir le dimanche en forêt, la gamme de VTT Kona est là pour vous servir.

  • Kona 2013

    Quoi de neuf en 2013 du côté de chez Kona

    Découvrez sur Velostocks les nouveautés du catalogue 2013 de la marque Kona, réputée en particulier pour ses modèles de VTT à la fois performants et au design unique.

    Testés avant commercialisation par les riders de la marque (Andreu Lacondeguy, notre Français Antoine Bizet ou encore Graham Agassiz pour ne citer qu'eux), les vélos tout terrain Kona sont aussi de petits bijoux de technologie à l'image du Hei Hei Supreme, tout premier tout suspendu en carbone de la marque.

    Le dernier né pour l'enduro, le Process DL, mérite également un coup de projecteur, proposant à la fois de la légèreté à de l'efficacité ainsi que de belles sensations dans les descentes avec une fourche Lyrik RC2 et un amortisseur Monarch Plus HV RC3 de chez Rock Shox.

    Surtout, ils correspondent à une philosophie de vie propre à la marque Kona, à savoir donner à tous un sentiment de liberté absolue à tous, quelle que soit leur pratique et leur niveau, en 26 ou 29 pouces, et ce à tarif accessible.