VTT BMC

La signature de Julien Absalon il y a quelques années au sein du Team helvétique BMC permet à la marque de vélo suisse de progresser techniquement sur de futurs modèles VTT.

Acteur relativement récent dans le monde du VTT, en 2013 BMC a manifestement décidé de passer la vitesse supérieure dans le domaine pour transposer ses succès rencontrés sur la route.

BMC a ainsi dévoilé lors du dernier Eurobike ses nouveautés pour ses VTT cross-country ultra léger avec un cadre à 995 grammes et a développé le concept BWC, qui conserve les avantages d’un 29 pouces tout en écartant les inconvénients.

La maniabilité a elle été particulièrement étudiée avec un tube de direction court, un guidon large et un cintre réduit pour pouvoir faire face à toutes les situations.

Le Fourstroke est lui un tout suspendu qui dépasse à peine les 10 kilos, ce qui va permettre à plus d’un casse-cou de se frotter aux terrains les plus montagneux !

Il est doté d’un débattement de 100mm, un triangle avant carbone, de freins à disque fixés dans le cadre, un guide-chaîne intégré ou encore d’une fourche Fox 34.

Prix promotions sur des VTT BMC neufs dans des magasins de vélo.

Acheter au meilleur prix un votre VTT BMC en profitant des fins de série des magasins de vélo revendeurs de la marque de vélo suisse avec Velostocks.com.

Le magasin de vélo Alex Hinault Cycles situé à Saint-Malo en Bretagne propose régulièrement des offres de réductions sur des VTT BMC neufs.

Je vous conseille de les contacter au 09 81 95 57 98 pour leur demander si le modèles que vous avez choisi est en stock.

$category