Vélo de course BH

Prix vélo route neuf et accessoire BH Bikes.

Si BH Bikes ne jouit pas encore dans le domaine des vélos de route d’un prestige aussi flatteur que dans le monde du VTT, c’est juste une histoire… de temps, tant la marque espagnole s’attache année après année à fabriquer des modèles toujours plus pointus au service de la performance.

Déjà bien établie dans le monde du triathlon avec ses fusées Aerolight, BH a accumulé au fil des ans le retour d’expérience de ses partenariats avec des équipes professionnelles pour se bâtir un catalogue de vélos de route à même de concurrencer les marques phares du segment.

Travail aérodynamique, intégration de toutes dernières technologies de pointe, études géométriques et morphologiques, etc., rien n’a été laissé au hasard pour offrir aux cyclistes les plus exigeants des bêtes de courses synonymes de performances et de sensations fortes.

BH Bikes dispose d'une gamme de vélo de route avec des cadres carbone très léger et rigide. Montés avec un groupe Shimano Dura Ace Di2, certains modèles passent sous la barre des 6 kilos.

Un gros travail a ainsi été réalisé sur la conception de cadres toujours plus rigides, plus légers et surtout plus réactifs dans les gammes G6 et Ultralight pour que la puissance développée par l’utilisateur se traduise immédiatement sur l’asphalte.

Toutefois, BH demeure un fabricant dit généraliste, à savoir capable de proposer des produits haut de gamme, mais aussi des modèles à l’excellent rapport qualité/prix comme les Quartz, Prisma, Sphene ou Alvia à même de satisfaire tous et toutes selon leur pratique et leur budget.

La marque basque BH propose une gamme très étendue où chacun pourra trouver son bonheur.

Évidemment, du haut de son centenaire, BH (Beisteigui Hermanos) a de quoi faire valoir une certaine expérience dans le domaine du vélo. Esprit sportif associé au dépassement de soi, tel est le credo qui guide la création de chaque modèle de la marque basque.

Si elle est davantage reconnue dans le milieu du cycle pour ses VTT, portés notamment par les succès sur la scène mondiale de notre Julie Bresset nationale, BH n’en demeure pas moins une marque appréciée et reconnue parmi les avaleurs de l’asphalte.

Elle propose ainsi d’une gamme très large proche de la quarantaine de modèles, et ce pour toutes les spécialités (triathlon, compétition, cyclosport, cyclocross ou encore cyclotourisme) et pour toutes les bourses, sans oublier la gent féminine.

Ses modèles Ultralight notamment sont reconnus dans le milieu comme proposant l'un des tout meilleurs rapports qualité-prix parmi les grands fabricants de cycle. 

Triathlon, compétition, cyclosport, cyclotourisme, cyclocross ou tout simplement loisir, il est impossible de ne pas trouver dans le large choix de vélos de route signés BH Bikes le compagnon idéal pour ses sorties cyclistes.

$category