AddBike

Châssis à deux roues avec modules qui peuvent également être utilisés séparément sur un vélo classique.

Avec les deux roues de votre AddBike vous pourrez améliorer votre sécurité grâce à une meilleure stabilité, mais également transporter facilement des charges lourdes ou des enfants en milieu urbain.

L’AddBike c'est l'invention française d'un châssis à deux roues qui vient remplacer la roue avant d’un vélo classique, le transformant en triporteur urbain stable et maniable.

Sur cette base se fixent, en fonction des besoins, des modules qui peuvent également être utilisés séparément, ce qui facilite la continuité des usages.

L'addBike sera accompagné de modules pour le transport des objets ou des enfants ou avec le Carry’Shop qui est un charriot permettant de faire ses courses.

La modularité du produit doit permettre au plus grand nombre de trouver la fonction attendue pour son vélo et de lever les freins rencontrés dans son utilisation quotidienne.

Contrairement aux autres solutions du marché, AddBike mise sur une grande modularité qui permet de multiplier les usages d’un vélo classique.

Cette solution de conception française permet à la fois d’être moins cher que les solutions intégrales, de limiter l’encombrement lors du stockage et lors du stationnement, de faciliter la prise en main du produit en s’appuyant sur un vélo classique connu de l’utilisateur et de limiter l’impact environnemental du produit.

Si cette idée vous séduit, il faut savoir que AddBike est à l'état de prototype, et sera commercialisée en 2017, soyez patient ou alors participez à ce projet en donnant de l'argent pour les faire avancer plus vite sur Kickstarter.

Les avantages de l'AddBike :

- Rapidité de montage pour changer son vélo en triporteur en moins de 10 minutes
- Universalité du châssis se fixant sur tous les types de fourches
- Accueil des différents modules (Carry’Base, Carry’Box, Carry’Shop…) sur une station standardisée
- Stabilité en roulant grâce à deux roues à l’avant
- Stabilité à l’arrêt pour le chargement grâce à une large béquille
- Fluidité et confort de conduite assurés par un système pendulaire
- Légèreté du produit en aluminium avec un poids de moins de 10 kilogrammes
- Maniabilité en tous lieux et facilité de rangement avec une largeur maximum de 70 centimètres
- Encombrement du châssis seul faible avec une hauteur de 70 centimètres et une profondeur de 45 centimètres

Montage de l'AddBike sur un vélo avec V-Brake ou un VTT, rien de plus facile.

$category