LightWeight Urgestalt

LightWeight Urgestalt

Un des meilleurs cadres carbone du marché, en tout cas c'est pas le moins cher.

LightWeight, très connu pour ses roues à présenter au dernier Eurobike son premier cadre carbone, le Urgestalt. Ce cadre bénéficie de toute l'expertise du fabricant Allemand car tout à été conçu pour obtenir un cadre en carbone dont la finition est parfaite puisqu'il n'y a pas de peinture, à noter que la peinture ou la déco ajoute du poids. C'est pour cela que Lightweight présente un cadre avec le logo de la marque qui est gravé dans le carbone.

Ce sera donc un cadre pour cycliste à haut revenu à moins de casser sa tirelire et faire un crédit par passion car avec un prix de vente de 4500 euros pour le cadre, la fourche et la tige de selle, on peux avec ce budget s'offrir un vélo de course d'un bon niveau.

Bref quand on aime on ne compte pas, car ce cadre a de beaux atouts, déjà sa finition est extraordinaire, il est bien sûr très léger car son poids avec cadre, fourche et tige de selle est de 1340 grammes en taille 54, le cadre seul lui plafonne à 790 grammes ce qui en fait un des plus légers du marché.

Disponible en 7 tailles, LightWeight indique que les différentes tailles sont conçues de façon pour que chaque cycliste puisse avoir les mêmes sensations que vous soyez grand ou petit.

Acheter un cadre Lighweight dans le magasin de vélo Toulousain spécialiste de la marque allemande, Cycles Motard.

$category