Pinarello Dogma 65.1 Think2 2014

Quoi de neuf en 2014 chez Pinarello

Ce vélo de course hors norme c'est créer une réputation mondiale ces dernières années avec ces deux victoires successives sur le Tour de France dans les mains de Wiggings et de Froome.

Certains cyclistes qui l'utilise disent que c'est le cadre de vélo de route idéal car il propose tout ce qu'un coureur peux demander à son vélo : performances pures, rigidité, nervosité, précision de conduite le tout avec un design unique à l'Italienne.

absolue, la raideur, la puissance explosive, la précision, le tout avec un design unique Pinarello.

Le Dogma 2014 utilisera la meilleure fibre de carbone disponible au monde du japonais Toray, la Torayca 65T HM 1K avec la technologie Nanoalloy.

Le cadre accepte aussi bien un groupe mécanique que les groupes électroniques dernières génération avec la batterie dans la tige de selle.

Ce vélo de rêve sera disponible en 13 tailles et pour la personnalisation toutes les couleurs sont permises avec le système Pinarello MyWay.

Bien sûr un vélo d'exception coûte cher, compter environ 10000 euros pour un cadre tout monté en Shimano Dura Ace, c'est le prix à payer pour rouler sur cette machine qui fait rêver plus d'un cycliste.

Magasin de vélo à Toulouse revendeur officiel Pinarello : Cycles Motard

$category