Cannondale 2016

Les plus grandes marques ont déjà présenté leurs collections de vélo 2016 tout comme Cannondale qui propose une gamme haute en couleurs et en nouveautés.

Honoré de nombreux prix de l’innovation, Cannondale espère faire aussi bien si ce n’est mieux en 2016. Et pour se faire, la marque américaine a mis les petits plats dans les grands, particulièrement dans son domaine fétiche que constitue l’univers du VTT.

Vedette de ce catalogue 2016, le très attendu Habit qui se classe dans la catégorie des « overmoutain », comprenez le VTT à tout bien faire par excellence. Le petit frère des Jekyll et Claymore propose ainsi grâce au double amortisseur Fox un débattement arrière modulable de 120 (mode Flow) à 70 mm (mode Elevate).

Toujours au rayon VTT, la gamme Trail SL est pourvue d’un nouveau cadre plus léger et dotés du système anti-vibrations maison SAVE.

Côté vélo de route, Cannondale a une nouvelle fois apporté quelques retouches à son cadre Evo pour parvenir encore à plus de légèreté !

Ce sont ainsi trois versions de cadre au programme avec la « Nano » ultra légère (695 grammes !), « Hi-Mod » et « Evo Carbon".

La nouveauté vient du modèle Slice RS, pour les acharnés du contre-la-montre et qui fait les beaux jours des coureurs de la Cannondale Pro Team.

A noter également que pédalier Hollowgram SI SL2 (484 grammes) équipe désormais les modèles haut de gamme de la marque.

$category

VELOSTOCKS n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif est de vous aider à trouver le vélo idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.