Ile-de-France

Comparer les prix des magasins de vélo dans la région Ile de France.

Si l’Ile de France ne prime évidemment pas par ses reliefs, son point culminant se situant à 221 mètres avec le mont Pagnotte, elle présente en revanche de nombreux domaines forestiers à même de faire le bonheur des cyclistes des huit départements de la région.

Forêts de Rambouillet, Fontainebleau, d’Halatte ou encore Parc régional de la haute vallée de Chevreuse pour ne citer qu’eux sont autant de destinations possibles pour s’adonner à votre passion pour une pratique détente ou sportive.

A noter également que la région dispose désormais d’un espace VTT reconnu par la FFC, dont les parcours se répartissent sur les 17 communes du Pays de Coulommiers au cœur de la Brie.

$category

Sous-catégories > Ile-de-France

  • Paris

    La location ou l'achat d'un vélo à Paris, rien de plus simple !

    C'est devenu depuis quelques années très simple de faire du vélo à Paris avec le Velib', qui permet de prendre un vélo dans une station et de le déposer dans une autre.

    Vélib' est un système de location de vélo en libre service très simple à utiliser et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

    Il vous suffira de vous identifier sur la borne, d'accéder au menu, et de choisir votre vélo parmi ceux qui seront proposés à l'écran.

    Les balades en vélo organisées dans Paris, accompagnées de guides, sont aussi très intéressantes à faire car passer une partie de son trajet en métro pour aller d'un point à un autre ne permet pas de voir grand chose.

    L'autre façon de faire du vélo dans Paris est bien sûr d'avoir son propre vélo. Pour cela, voici quelques magasins de vélo parisiens et de la région parisienne qui pourront vous conseiller dans votre choix.

    Non seulement les produits de grandes marques proposés seront gages de qualité et assortis d’une garantie, mais vous pourrez surtout profiter de prix très avantageux grâce à des promotions et offres de déstockage.