Vélo neuf

Promotions

Vélo neuf

Achetez un vélo neuf moins cher avec les prix promo des magasins de vélo.

Posséder le vélo le plus récent et le plus évolué techniquement a un coût que nous, pauvres cyclistes, nous ne pouvons pas supporter financièrement notre passion de la Petite Reine.

D'autant que le renouvellement technique aussi bien en VTT que sur la ROUTE voulue par les grandes marques de vélo a tôt fait de rendre notre investissement caduc au bout de 1 voir 2 ans.

Alors certains font comme moi, il ronge leur frein avant de craquer et de se mettre dans le rouge pour l'achat d'un nouveau cadre ou d'une belle paire de roues.

VELOSTOCKS a pour objectif de vous conseiller pour trouver les meilleurs plans des magasins de vélo qui proposent des vélos de fin de série à même de vous garantir une grande qualité dans un budget à prix discount.

Qu'ils soient de route, de course, de ville ou électrique, vous pouvez ainsi trouver le vélo qu'il vous faut sans vous ruiner, en profitant notamment des opérations de déstockage sur des vélos 2009 organisées par ces magasins au moment du renouvellement de leurs stocks.

Choisissez un vélo neuf de grande marque pour être entièrement satisfait.

Vous êtes à la recherche d'un vélo neuf de grande marque. Celui-ci doit correspondre tant à vos attentes qu'à votre pratique, mais également à votre morphologie et surtout à votre budget.

Dans l'océan de nouveautés qui apparaissent chaque année, il n'est pas toujours facile de faire son choix. 

Velostocks vous aide dans vos recherches en vous présentant, par marque et par catégorie, les dernières collections des plus grandes marques du marché du cycle.

Velostocks, ce sont aussi des conseils pertinents pour vous aider à vous déterminer au mieux de vos intérêts, et le recensement d'offres de déstockage en provenance de magasins spécialistes pour acquérir moins cher votre futur compagnon à deux roues.

Des magasins de vélo proposent de temps en temps des vélos neufs de fin de série à même de vous garantir une grande qualité dans un budget plus mesuré.

Qu'ils soient de route, de course, de ville ou électrique, vous pouvez ainsi trouver le vélo qu'il vous faut sans vous ruiner, en profitant notamment des opérations de déstockage sur des vélos organisées par ces magasins au moment du renouvellement de leurs stocks.

- Au niveau du vélo de route, l'arrivée des freins à disque sur les vélos de course fait de plus en plus de bruit avec pas mal de cadres de grandes marques qui sont conçus spécialement pour en être équipé, mais pour le moment ce type de freinage est toujours interdit en compétition.

L'explosion du nombre de vélos à assistance électrique et ceux pour toutes les pratiques du cyclisme, car fini le vélo électrique de ville moche avec une grosse batterie plomb, les nouveaux modèles de VAE sont désormais beaucoup plus beau car dessiner par des designers.

Ils sont très performants, plus légers et leur autonomie a quasiment doublé en 2 ans. De quoi se faire plaisir pendant des heures au guidon d'un vélo de route, un VTT ou un vélo utilitaire électrique de type cargo.

En attendant la grande messe annuelle de l’Eurobike comme à chaque dernier trimestre de l’année civile, l’attente se fait vive à l’approche des premières indications de ce que seront les nouveautés de l’année suivante.

L’Eurobike devrait lever le voile sur plus d’une sensation mais également sur le virage pris sur la planète deux roues.

A l’heure où la planète vit à l’heure du marasme économique et d’une crise pétrolière larvée, la bicyclette s’inscrit elle dans la durée et se pose comme une alternative aux transports motorisés.

Se déplacer en vélo est non seulement devenu tendance, mais surtout constitue une réponse aux préoccupations tant économiques qu’écologiques des citoyens.

Pour preuve, on constate un nombre d’acteurs de plus en plus importants qui s’engouffrent dans la filière du vélo électrique.

Tel est le cas notamment du fabricant d’électroménager AEG qui annonce la sortie de deux moteurs, ou de Yamaha qui lance un moteur pédalier.

L’heure est donc à l’électrique, et sur ce point, les vélos classiques ne sont pas en reste. Shimano enfoncera ainsi le clou avec une nouvelle évolution de son groupe Di2, mais proposera également des moyeux à réducteur électrique.

Quant à Fox Racing Shox, on lui prête une innovation qui devrait en séduire plus d'un vététiste, à savoir une synchronisation par signaux électriques entre fourche et amortisseur arrière.

En parlant de VTT d'ailleurs, la tendance aux 29 pouces s'accélère, et les 27.5 pointent le bout de leur nez.

 

 

$category

VELOSTOCKS n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif est de vous aider à trouver le vélo idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.